Meuble à roulettes avec des caisses de vin

Publié le 30 Avril 2015

En fouinant sur Pinterest , j'ai trouvé une idée originale pour transformer des caisses de vin en meuble " intelligent" ... ici ....http://goodlookingthings.blogspot.fr/2011/06/wine-crate-shelves.html

ça tombe bien car dans la cabane au fond du jardin , j'ai entreposé celles que j'ai ramené de Bordeaux lors de mon dernier déménagement : des petites des grandes .

J'en réserve trois grandes: Il me faut bien ça pour mettre tout mon matériel de

"patouillage artistique" ;)

Je file donc au magasin de bricolage chercher ;vis ,écrous ,cornières de plâtrier ( qui sont plus légères mais aussi solides que celles du modèle original ) et .... des roulettes car cette idée de meuble en caisses de vin m'a donné l'envie de me fabriquer le " presque même" pour y mettre mes peintures , pinceaux et tout mon petit matériel de scrapbooking de loisirs créatifs et patouillages en tous genres .

Après quelques heures , quelques trous et une bonne suée .... voici le résultat.. Tadaaaaaa !

De face , de dos et de profil De face , de dos et de profil De face , de dos et de profil

De face , de dos et de profil

J'ai rajouté une corde en guise de poignée pour déplacer  le meuble facilement , et sur le côté,un porte torchon qui trainait dans mon bazar ( que je gardais au cas ou loll ) pour accrocher le heat gun ( non .. ce n'est pas une arme de défense lol ) le pistolet à colle et la rallonge .

Je suis assez satisfaite  et les roulettes facilitent le déplacement du meuble ...Tout le matériel principal est à portée de main .... Pour bricoler cet été sur la terrasse , ça va être bien pratique .

J'ai pour projet d'en réaliser un autre avec des caisses plus petites afin d'y entreposer les fruits et légumes , dans la cuisine .... affaire à suivre ;)

( cliquez sur les photos pour les faire défiler )

 

PS / Ce sujet était en " brouillon" depuis plusieurs semaines ... Je me décide à le diffuser enfin car votre avis m'interesse .... Si vous avez des suggestions pour améliorer le concept , je suis preneuse et ouverte à l'échange d'idées . ;)

 

belle journée à tous xx

 

 

Oh ... il y a même deux petits curieux qui vous saluent loll ;)... du fait maison aussi ;) Oh ... il y a même deux petits curieux qui vous saluent loll ;)... du fait maison aussi ;) Oh ... il y a même deux petits curieux qui vous saluent loll ;)... du fait maison aussi ;)

Oh ... il y a même deux petits curieux qui vous saluent loll ;)... du fait maison aussi ;)

Rédigé par Mariette URRUTY / Urga

Publié dans #JE M' AMUSE

Repost 0
Commenter cet article