Trois tags en un ...18 blogueurs tagués ... A qui le tour ?

Publié le 13 Février 2009

                                     

Il y a quelques jours de ça .... La rêveuse ... ICI ...
m''a décerné ce prix .
Je la remercie  du fond du coeur et  je continue donc la chaîne  
Dfficile de faire un choix , chaque blog ayant sa particularité .. son originalité .....sa personnalité ...
Aussi , j'ai puisé au hasard des commentaires laissés sur mon blog ...
et le hasard a choisi ...

Tita      Michel      Claudine     Samia   
Dame de coeur  L'R


Vous pouvez récupérer l'image en cliquant sur celle ci 

 

             


Puis Maria ... ICI...  m'a proposé ce "tag photo "

Tout d’abord nommer la personne qui vous a tagué ...
c'est fait

 Ensuite,  vous avez le choix entre :
 - Ouvrir le dossier IMAGES le plus récent de votre PC et prendre la sixième photo ...

ou
- Ouvrir le sixième dossier IMAGES de votre PC et prendre la sixième photo
- Puis désigner à votre tour six autres personnes.


               J'ouvre donc le sixième dossier image ,
                                   puis la sixième photo

Photo prise en allant chez ma fille cet été ...
De magnifiques bleuets sur le bord de la route .... j'adore les bleuets ...

Pour ce tag , j'ai choisi

Auryne   Lajemy   Denis et Fabienne  Mamago   Bataillou
et  Seconde chance (qui a besoin d'un petit coup de pouce pour maintenir son BR à 75 ...Merci à vous de la booster )

 



 


Recette de l'amitié:

Un peu de disponibilité
Un zeste de tendresse
Une pincée d'écoute
Et beaucoup de sincérité



Puis un joli vent de l'amitié a soufflé sur "le banian",
venant de chez 
Nickysa  ICI ...
Ce tag me touche beaucoup  car nous avons, avec Nickysa , un lieu commun qui nous tient particulièrement à coeur .... 
LA Nouvelle-Calédonie ......MERCI Nickysa ... mais comme toi , j'ai un gros dilemne  ....car j'ai un coeur gros comme ça








 P'tit Môman  
Dany  Annaig  Dana  Linou  La rêveuse  (qui fait  exception à la règle hihihi)

Récupérer l'image en cliquant dessus





 

  Il ne me reste plus qu'à aller prévenir ces 18 personnes
que je viens de les taguer 'hahahaa ...lolll

Bonne journée à toutes et tous ... et merci




 

Je précise que ces tags n'ont aucune obligation .....








Rédigé par Urga

Publié dans #TAGS DES BLOGUEURS

Repost0
Commenter cet article
L
trois tag un vendredi 13 §<br /> alors chance ou malchance !!!<br /> hi hi hi hi
Répondre
U
<br /> lolll liedich ... je ne joue jamais ...ou rarement .... mais là j'avais des tags en retard loll je n'avais même pas fais le raprochement entre tous les tags et le vendredi 13 loll chui in the moon<br /> loll<br /> <br /> <br />
T
bon week end.... profite en pour te tailler un bon repos.....<br /> lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
Répondre
U
<br /> ahh coucou lolo ... contente de te lire ... toi bien sur t'es occupé avec tous ces tailles crayons lolll a bientôt bises<br /> <br /> <br />
D
Merci Urga, c'est fait : http://dany58.over-blog.com/article-27895403.html<br /> <br /> MDR, non seulement tu m'as taguée deux fois, mais en plus, j'ai été taguée deux fois pour le même.<br /> Je m'en suis bien tirée, finalement, tu verras. J'ai essayé de diversifier un peu les blogs pour éviter qu'on tourne trop en rond.<br /> <br /> Il me reste encore le thème de la semaine à faire et un concours photo sur Les déclics de Lili. Si ça t'intéresse, je te mets le lien : http://decliclili.over-blog.com/article-27807807-6.html#anchorComment<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
<br /> ok merci Dany .. j'irai voir .... loll pour le tag deux fois je sais pas pourquoi ... mais j'ai mélangé les pseudos loll me suis mêlée les pinceaux hahaha<br /> <br /> <br />
V
Salut, c'est sympa de m'avoir tagguée, ça ne m'était plus arrivé deouis un moment. bIses
Répondre
U
<br /> conenete d'avoir ey cette bonne idée ... allez hophop ...au boulot maintenant lolll<br /> <br /> <br />
P
Je te remercie pour ton tag de l'amitié !<br /> cela m'a fait très plaisir..<br /> comme javais un petit moment disponible, j'ai répondu et j'ai fais suivre ce tag que j'ai trouvé très sympa... :0010:
Répondre
U
<br /> super ptite môman ... je vais venir voir ....bisou et belle journée<br /> <br /> <br />
B
Bizz ma belle...Un petit détour nocturene sur ton blog...j'ai suivi tes conseils et je suis partie à l'aventure sur les blogs nommés...enfin quelques uns..18 c'est trop pour ma nuit...Merci de nous les proposer.. J'espère uand même avoir le temps de tous les parcourir.<br /> Gros poutoux et à bientôt
Répondre
U
<br /> ahhhh blanchesor ... contente de te lire .... mais faut dormir la nuit lolll si tu ne les vois pas tous ce n'est peut être pas si grave ... belle fête de st valentin et bonne journée à toi ....<br /> poutoux X4 lolll<br /> <br /> <br />
D
bonsoir , et tout d'abord je te remercie de ton<br /> passage chez moi !je découvre ton blog , qui est fort sympatique , et que je vais continuer à visiter petit à petit <br /> bonne soirée bisous
Répondre
U
<br /> Merci Domino ... c'était sympathique chez toi aussi ... A bientôt ...bisous<br /> <br /> <br />
T
oups..je n'avais pas tout compris concernant le tag!! merci bien pour ce geste urga..
Répondre
U
<br /> coucou tita ... pas de soucis si tu as un ennui tu demandes ... bises<br /> <br /> <br />
M
ah ben dis donc...quel travail... 3 tags en 1... jolis les bleuts... :-)
Répondre
U
<br /> coucou Maria ... j'avais du travail en retard ... j'ai tout fais d'un coup lolll<br /> <br /> <br />
D
Merci Urga, tu es mimi. J'ai commencé à aller visiter quelques liens que tu proposes, et je reviendrai faire les autres. Bisous tout plein
Répondre
U
<br /> bisous Dana  à bientôt ...<br /> <br /> <br />
N
Ben dis donc Urga...t'as du pain sur la planche!!!Mais l'amitié, ça ne se reçoit pas comme un simple tag, hein...c'est plus que ça...un vrai cadeau...c'est pourquoi je l'ai accepté quand je refuse les autres :-))<br /> Bon courage et bon week end :-))
Répondre
U
<br /> Merci  Nickysa ...ça y est j'ai prévenu tout le monde .... bon weekend à toi ausi bisous (le courage je l'ai loll)<br /> <br /> <br />
M
Tu as vu, je me suis abonnée ! Les tags il y en a de plus en plus souvent, personnellement je trouve ça envahissant... d'autant plus qu'il faut taguer un nombre de plus en plus important de blogs et ça prend un temps fou... Un seul choix faciliterait les réponses et la découverte de nouveaux blogs, car qui prend réellement la peine d'aller sur 8 nouveaux blogs cités dans un seul message ? Pas rigolote la maNinou ! bises
Répondre
U
<br /> mdrr Maminou .... quand je ne connais pas un blog proposé , je prends le temps de le faire et je comprends que tout le monde ne dispose pas du même temps ...Pour cette fois j'ai répondu à trois<br /> tags en même temps car je n'ai pas eu le temps lollll  voilà .... en gros c'est une histoire de temps lolll<br /> mais il faut que aussi ce soit un plaisir ...perso je répond par amitié ...et puis parce que j'ai le temps de le faire lolll<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Q
Les tags, c'est toujours un dilemme... alors, heureusement que l'on n'oblige personne à les faire...;-)<br /> <br /> Tu t'en es bien acquittée.<br /> <br /> Passe un bon weekend.
Répondre
U
<br /> Oui c'est toujours très difficile Quichottine ..... on voudrait mettre tout le monde mais on ne peut pas .... bises et bon weekedn à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Urga, je te remercie de tout mon cœur de m'avoir tagué, un poème écrit par moi pour <br /> l'amitié virtuelle:<br /> <br /> L’amitié virtuelle peut être saisissable,<br /> Elle peut devenir un petit ange du ciel<br /> Qui envoie de la joie et un bonheur réel<br /> Par un message, cette amitié est visible<br /> <br /> C’est un ange qui entre dans ma demeure<br /> Et y répand la joie et une paix extrême<br /> Dans mon âme et le calice de mon cœur,<br /> Il sème la gaîté et une beauté suprême.<br /> <br /> L’amitié est plus précieuse que l’amour<br /> Car elle ne mendie rien auprès de l’autre,<br /> Elle est nette comme un merveilleux jour<br /> Et pudique à côté des amants illustres.<br /> <br /> Par SAMIA NASR<br /> Je te souhaite une bonne journée, bises.
Répondre
U
<br /> Merci à toi Samia ... ton poème est très joli .... amitiés<br /> <br /> <br />
L
quel travail les tags -<br /> c'est un honneur à double tranchant !!<br /> parole de lady
Répondre
U
<br /> oui lady ... pas toujours facile loll selon les tags<br /> <br /> <br />
T
bonjour urga..j'ai vu que tu m'avais tagué mais je sais pas quoi faire..oulala j'suis nul (lol)..est ce qu'il me faut prendre ma sixième photo et la poser sur mon blog??..Booouuuuh j'ai honte :d..j'ai pas tout compris!!..
Répondre
U
<br /> ok j'arriver ... vais t'expoliquer ça sur ton blog ... bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Urga , oui ton fils a raison le troc avait du bon ,et l'argent tout le monde en a besoin ,s'il ne fait pas le bonheur ,il y contribue comme on dit ! bon aprés midi , bisous
Répondre
U
<br /> ben oui ... surtout pour payer les factures ... on ne fait que ça maintenant ... même aller au ciné devient un luxe ... bises<br /> <br /> <br />
L
merci Urga pour le tag ! il tourne tellement que je l'ai déjà eu mais spa grave !<br /> bisous bisous
Répondre
U
<br /> oui ça tourne beaucoup ... je l'avais déja eu aussi ... bises<br /> <br /> <br />
S
hiiiiiiiiiiiiii mici mici !! jsutement j'ai fait du tri dans mes photos hier !!! bisous et bon week end (je confirme t'as un coeur a croquer !!!)
Répondre
U
<br /> coucou seconde chance loll merci à toi ... bisous , j'espère que tu vas avoir du monde<br /> <br /> <br />
C
Merci !<br /> je ferais un article d'ici quelques jours.<br /> bon week end
Répondre
U
<br /> coucou caroline ... ok prends ton temps ... tu vois perso j'avais 3 tags en retard lolll amitiés<br /> <br /> <br />