concours de la "blogopatate"

Publié le 1 Juillet 2009

Le dépos des photos pour le concours 
de la "blogopatate" est terminé .

Il y a en tout 16 participants que je remercie pour leur creativité et leur motivation
 
 Je mettrais les réalisations en ligne
dès le jeudi 2 juillet au matin
date à laquelle les votes
seront ouverts à tous .

en attendant

je vous présente mon 2e petit fils
né la semaine dernière



bonne journée à tous

Rédigé par Urga

Publié dans #JE M' AMUSE

Repost0
Commenter cet article
C
Trop choux! trop beau! comme tous les nourrissons, ça me fait vibrer! je serais prête à recommencer l'aventure (enfin on va se calmer, ma 2ème n'a que 3 mois)<br /> merci de nous faire partager ce joli minois, tout doux!<br /> Bienvenue à toi Enzo!
Répondre
P
eh oui je vote pour le 3! sympa l'idée du blogopatate
Répondre
M
tu as beaucoup de chance, il est magnifique.....à bientôt
Répondre
L
Toutes mes félicitations à la grand-mère pour cette petite merveille.
Répondre
K
Vraiment magnifique ce petit ange !<br /> Quelle heureuse journée pour vous tous !<br /> Félicitations à vous, maman, papa, grand frère et pour le petit Enzo, bienvenue petit trésor !<br /> bisous câlins ...
Répondre
L
Hip Hip Houraaaaa pour le petit Enzo ! il est mimi a croquer ! toutes mes félicitations à la maman et à la douce mamie !<br /> a très bientot
Répondre
P
Bienvenue Enzo !!!
Répondre
M
une petite bouille à croquer... j'espère qu'il va bien ainsi que la maman... et félicitation à toute la famille...<br /> bonne fin de journée. bisous.
Répondre
V
*ça c'est bien dit et bien vu, je suis tout a fait d'accord ! bonne journée Jangsheng<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
P
alors bienvenue parmi nous à Enzo !<br /> merci de nous avoir fait part de cette nouvelle, nous espérons avoir de ses nouvelles très bientot.....
Répondre
L
bonjour URGA <br /> tous mes voeux de bonheur aux parents et au petit tout mignon<br /> qui doit avoir chaud !!<br /> bises lady M
Répondre
U
Merci à tous ... pour les parents le bébé et pour moi ... suis une mamie comblée ... bises à tous
Répondre
M
Il est super beau. Au fait je vais m'absenter et je ne serai pas là pour voter. Bisous et merci d'avoir organisé concours. Malika.
Répondre
D
bonjour urga , félicitations chère mamie , qu'il est trognon ce bébé , une petite merveille , très beau ce poupon ! quelle joie pour la famille <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
Joli bébé.
Répondre
P
wouahhhh il est superbe... félicitations aux heureux parents et à mamie aussi.... voilà une nouvelle comme on les aime ! plein de bisous et de tendres pensées pour Enzo !!!! bisous à toi aussi !!!
Répondre
Q
Tout mes voeux de bonheur pour ce petit dernier et ses parents.<br /> <br /> Bisous pour toi, Urga.<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir participé à ton défi... c'est vrai, j'ai honte, je me suis défilée... :(
Répondre
M
bienvenue Enzo<br /> beaucoup de bisous à lui et à sa grand mère.
Répondre
D
Il est tout mimi !<br /> Bienvenue Enzo.
Répondre