Crème au chocolat de ma grand-mère

Publié le 31 Mai 2009

Voici pour les gourmands
une recette de crème au chocolat pour 6 personnes

Vite faite et peu coûteuse .

Rédigé par Urga

Publié dans #RECETTES

Repost0
Commenter cet article
M
A cette heure, un peu tard pour déguster. Ce sera pour demain. Merci. Bises de miche
Répondre
L
MUM J'ADORE LE CHOCOLAT
Répondre
S
Magnifique...je me régale d'avance!!
Répondre
D
j'adore le chocolat...miam .tres joli blog...a bientot sur le mien .biz
Répondre
L
bonjour URGA<br /> j'espère que ça va <br /> facile la cuisine avec URGA - en images !!<br /> original -<br /> merci mais bonjour les calories !!!<br /> bises lady marianne
Répondre
F
Une recette qu'il me tente d'essayer car les garçons et denis adorent ça!!!Merci Urga!<br /> Bonne journée, amitiés, fabienne
Répondre
A
Un régal des yeux et du palais ...
Répondre
L
Bon je me calme là...j'adore le chocolat !<br /> <br /> Mais régime régime après l'Argentine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu alimentes mon péché mignon... Le chocolat je le consomme sous toutes ses formes, c'est ma drogue, mais c'est anti-stress (belle excuse).<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous de Michel
Répondre
L
Le chocolat, c'est Urga !!!!<br /> Elle est excellente, je me gausse.<br /> Ben oui moi le chocolat j'aime pas, <br /> j'adore,<br /> Bisou cacao sur le museau.
Répondre
P
ooooooooh que çà a l'air bon !
Répondre
M
Merci pour cette recette, je vais la faire dès que mes grands enfants passent. Bises
Répondre
Q
J'aime la crème au chocolat, mais... en ce moment je n'y ai pas droit.<br /> <br /> Alors, je remise cette recette, pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bonne soirée, Urga.
Répondre
M
Super. Merci. Malika.
Répondre
D
Moi qui adore le chocolat ! <br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.
Répondre
*
héhé génial la présentation, ça donne envie de faire la recette !<br /> bisous bisous
Répondre
P
en un seul mot : miammmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Répondre
D
moi la gourmande , je connais et j'aime ça <br /> bisous
Répondre