Le kimono représenté en peinture

Publié le 7 Janvier 2016

Le kimono représenté en peinture

" Elle a mit son kimono japonais et elle s'est parfumée derrière les oreilles .

Je sais pas pourquoi c'est toujours derrière les oreilles qu'elle se parfumait ,

peut-être pour que ça ne se voit pas ."

 

Romain Gary

Le kimono représenté en peinture
Le kimono représenté en peinture
Le kimono représenté en peinture
Le kimono représenté en peinture
Le kimono représenté en peinture
Le kimono représenté en peinture

Rédigé par Mariette URRUTY / Urga

Publié dans #PEINTURE A THEMES

Repost0
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> un beau défilé de mode en Kimono, une tenue que je trouve belle.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
M
merci ;)
G
une belle collection de Kimonos !
Répondre
M
Merci Gazou ;)
M
quelle belle thématique!en plus fort "à la mode", j'ai moi même adopté de vestes kimonos depuis l'été dernier, c'est fluide et si féminin! Les tableaux choisis me plaisent tous,chatoyants, élégants.J'avais eu l'occasion de présenter celui de Monet lors d'un des tableaux du samedi.Merci et bonne suite
Répondre
M
hé oui je remets ça .. la peinture par thème ;) ça faisait longtemps hein lol ...j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer tout ça ...bises Lady
L
un bien beau thème !!<br /> Merci pour la découverte !<br /> je prends ton lien pour le tableau du samedi-<br /> bisous-
Répondre
M
ah ben merci Lady ....;) suis un peu perdue depuis la reprise et me suis inscrite dans ta communauté mais comment y accéder ... ou bien j'ai les yeux brouillés lol merci de m'aiguiller bises