Il y a 24 ans .....

Publié le 17 Février 2009




Miguel ,

 

Je ne vais pas me la jouer poète ,

Ni te faire des phrases toutes faites,

Seulement t’écrire avec mon cœur,

A toi mon fils , mon bonheur .

Petit oiseau des îles , exile,

Si fort et pourtant si fragile,

Tu as déployé tes ailes

Bravant la vie souvent si cruelle .
 

De déboires en victoires

Tu grandis pas à pas ,

Tu affrontes , te débats,

Te relève à chaque combat.
 

A l’aube de tes vingt quatre ans

Je voulais que tu saches

Ô combien je suis fière , vraiment,

De toi mon fils , mon enfant .

Juste des quelques vers

Pour te souhaiter un bel anniversaire,

Te dire tout simplement  je t’aime,

A toi Miguel , mon poème …


Maman

Le 17/02/2009

©




Rédigé par Urga

Publié dans #POESIE

Repost0
Commenter cet article
L
Alors Joyeux Anniversaire Miguel !<br /> Bisous Maman !
Répondre
F
Coucou !<br /> Joyeux anniv à ton fils que cette année de ses 24 ans lui apporte joies et bonheurs . Joli poème d'une maman à son fils .<br /> Bizoux Françoise !
Répondre
S
Zut ! j'ai un petit jour de retard....Bon anniversaire Miguel, 24 ans c'est beau, ça fleur bon profites et eclates toi ! bises à toi et à ta maman, bonne journée
Répondre
R
bonjour, une très belle poésie, toute la tendresse d'une maman, bonne journée à bientôt
Répondre
A
j'avais laissé un com et je ne le vois plus! bon anniversaire Miguel et bravo à elle pour son passage en privilège!<br /> bonne journée!
Répondre
U
<br /> azalais , il y a eu des soucis avec les coms hier ... tous ne se sont pas affichés ....<br /> Pour ton BR pas de soucis on va te booster .... bisous ...<br /> <br /> <br />
U
Bonjour tout le monde ... je n'ai pas pu passer hier soir ... aussi je vous réponds à tous ici .... en vous remerciant pour vos nombreux messages ....Merci pour lui .... bisous à tous et bonne journée ...<br /> <br /> *Urga
Répondre
A
Un heureux anniversaire !<br /> Une date inoubliable où 2 êtres d'amour apprennent à se connaître et où des fils invisibles les relient à vie !
Répondre
M
Rien ne remplacera jamais la tendresse d'une maman... un bien joli poème !
Répondre
D
bon anniversaire à ton Miguel, beau poème il est "gâté" le fiston! Bisous à toi Urga
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Miguel. Très beau poème d'amour d'une maman pour son fils, j'adore!!!Quel talent ma chère Urga et c'est très touchant à la fois , avec mon âme et ma sensiblitié de maman , ça me touche profondément!Bonne soirée , bisous, fabienne
Répondre
F
en dehors de ton indéniable talent à t'adresser à ton fils, je suis comme assommée ... je ne sais vraiment pas pourquoi, je n'imaginais que tu sois la maman d'un jeune homme de cet âge ... ! Bon Anniversaire à Miguel & bises
Répondre
D
bon anniversaire à ton fils et félicitation à toi pour ce beau poème que tu lui as écrit<br /> bisous
Répondre
Q
Bon anniversaire à ton fils...<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Hello ma chère Urga. C'est moi. Je suis revenue de mes vacances. Tu peux y aller, j'ai mis la suite de "la cabane". Tu verras, le virage est pris.<br /> <br /> Bon anniversaire à Miguel,<br /> <br /> Et bises d'Aliette
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton grand fiston!
Répondre
D
amusant, mon fils aîné aura 24 ans également, lui se sera le 4 avril<br /> bonne anniversaire donc à Miguel (bien sûr bonne dans l'esprit de zanniversaire hi hi)<br /> (cela ne nous rajeunit pas ma bonne dame)
Répondre
L
C'est réussie ET très émouvant,URGA . Passes moi un mouchoir, je pleure, suis hypersensible!<br /> J'embrasse ce beau jeune homme et sa talentueuse maman.<br /> (pour de vrai, je pleure...Pfff...j'suis nunuche)
Répondre
P
bon anniversaire à ton fils.
Répondre
M
Superbe. Malika.
Répondre
D
C'est trés émouvant Urga....bon anniversaire à ton fiston. Bisous à toi
Répondre
L
Bonjour Madame, <br /> D'abord anniversaire çà ne prend pas de Z.<br /> Ou alors celui de zigomatique qu'il a du récupérer sur ton visage souriant.<br /> Et puis il a pas 24 ans, il a juste quelques heures et quelques minutes que tu lui as données et qu'il a fait pousser "à l'ombre de Maman".<br /> Le temps n'existe pas Urga, le temps n'est que le plaisir que l'on prend à l'amour que l'on donne et tes mots que tu dis de quelqu'un pas poète, ben ils sont tout simplement des strophes de bien être dont tu as su le rafraîchir depuis ce quelque temps.<br /> Alors appelle ce jour comme tu veux, avec conformisme si tu le souhaites ou avec ton coeur et il est clair que tu l'as su faire.<br /> Dis lui qu'un fou est passé dans le ciel et lui a jetté un voile de bien être. <br /> Dis lui qu'un être humain a déposé pour Lui dans la conscience universelle deux petits mots de bonne chance mon gars même si je te connais pas.<br /> Salut Urga, belle journée à Vous Tous.
Répondre
D
Bon anniversaire Miguel, passe une bonne journée.<br /> Tu as une super maman !
Répondre
M
merci ama ca fait plaisirs le ptit montage que tu m'a fait avec la photo du jour de l'an qui va bien je t'embrasse continue ton blog il déchire merci a tous pour vos message et continuer a faire vivre ce blog bisous miguel
Répondre
L
c'est magnifique... BON ANNIVERSAIRE MIGUEL !
Répondre
L
bon anniversaire MIGUEL !!<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
L
Bravo pour ce beau poème d'amour à ton fils. Je suis revenue et te souhaite une bonne journée, je te dis à bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Aliette
Répondre
S
Très émouvant ce poème d'une maman à son enfant. <br /> Joyeux anniversaire Miguel !<br /> Bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ton fils alors... et beaucoup de bonheur encore longtemps ensemble pour toute ta famille. bisous. bonne journée.
Répondre
B
Très beau poème qui vient de ton coeur<br /> tout en amour tout en douceur<br /> Bon anniversaire à Miguel<br /> et que pour vous la vie soit belle<br /> Bises<br /> bruno
Répondre
M
Le coeur d'une Maman qui parle avec des mots justes reflétant la fierté d'avoir ce fils à qui je souhaite une belle journée.<br /> Belle journée à toi, aussi, Urga.<br /> Boujous de Michel le Normand.
Répondre
F
En voilà un, de fils aimé...<br /> Un joli poème plein de tendresse.
Répondre
J
Très bel hommage pour les 24 ans de ton fiston. <br /> Bonne anniversaire et très bonne et belle journée<br /> Amicalement
Répondre