Le grand gagnant de la ""blogopatate " est ...

Publié le 8 Juillet 2009





Avant tout ... je tenais à remercier tous les participants ,
petits et grands, qui ont fait preuve
de beaucoup d'originalité
dans la réalisation de leur "blogopatate" .

Le choix vous a été très difficile et il y a de nombreux ex aequo.

Pour rendre visite aux blogs des 16 participants ,
cliquez sur leur blogopatate
.

Voici enfin les résultats !

Notre grande gagnante
du concours de la "blogopatate"

est ... Domino


Bravo ... bravo !


2e ... Céline 




3e ... Wendy 

(fille de Gladys)

4e ... Julian

(Petit fils de Pilouchi)

5e ... Malika / Cirkotte 





6e
Enilorac /Flo




7e
Fanfan/ Pilouchi/Mimimarigny




8e
Eva / Lady marianne/
Matamarie/Gladys/
Princesse du désert

(Petite fille de Pilouchi)





Un très grand bravo à tous et ... un grand merci pour votre participation

Les résultats en détail


 Bravo à tous !

Rédigé par Urga

Publié dans #JE M' AMUSE

Repost0
Commenter cet article
N
Formidables ces patates!! Quelle créativité chez chacun!!! Chapeau et bravo à tous!<br /> Et bisous à toi Urga, l'ingénieuse organisatrice de ce concours!<br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt :-))
Répondre
M
Félicitation au gagnant et aux artistes
Répondre
L
Tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est top comme idées Elle sont trop toutes ces patates!!! Si j'osais je dirais ; vous avez tous et toutes la patate!
Répondre
G
felicitations a domie !!!<br /> bisous
Répondre
O
Je viens de chez Fanfan et découvre avec le sourire toutes ces blogopatates ! Bravo à Domino et à tous les participants. C'est vraiment sympa ! Bravo à toi aussi Urga d'avoir lancé un si original défi !
Répondre
*
bravo à Domino et à tous les participants ! bisous bisous
Répondre
M
MDR ils sont enormes ces mr/mmes patates
Répondre
F
Jeu super sympa! Je me suis beaucoup amusée!
Répondre
M
c'est pire que l'eurovision !
Répondre
Q
Bravo à tous les participants, et à toi pour cette bonne idée.<br /> <br /> Bisous, Urga.
Répondre
D
Bravo à tous, elles sont formidables !
Répondre
F
bravo à Domino pour sa victoire méritée!! c'est un petit chef-d'oeuvre sa papate!! <br /> ily a eu beaucoup d'ilaginantion!! on s'est bien amusé!!
Répondre
L
bonjour et bravo à DOMINO !!<br /> c'est un défi trés bien organisé et une belle réussite -<br /> bravo à URGA aussi<br /> bisous Lady Marianne
Répondre
C
Génial, toutes ces patates sont exquises ....<br /> On sent l'humour derrière tout ça! bravo aux ptits bouts et aux grands d'avoir mené de front ce joli challenge, et merci à l'organisatrice!
Répondre
P
Merci beaucoup Urga pour ce défi sympathique qui nous a bien amusés avec mes petits bouts... ! tu as fait un travail remarquable du début à la fin et je te tire mon chapeau.... Bravo - merci- et gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
bonjour<br /> Un travail soigné.. une floppée d'artistes.. et bravo à Domino.<br /> clem
Répondre
D
bonjour urga , merci à toute les blogopotes qui ont votés pour moi et que je ne connais pas forcément , toute sles patates étaient belles et pour les votants le choix était difficile , <br /> je suis contente , merci d'avoir organisé ce concours <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Que d'imagination chez les participants ! C'est un régal à regarder, chacun y ayant mis sa personnalité et parfois une touche d'humour assez savoureuse... Bravo à tous et merci à toi d'avoir eu cette brillante idée !
Répondre