Chez Ginette

Publié le 7 Mars 2010

Nouvelle venue sur Over-blog .... une amie ...
Ginette vient  partager ses recettes
faciles et simples à réaliser ...
pour le plaisir de cuisiner ...

Pour lui rendre visite "clic sur image "

recettes-chez-ginette.jpg

Rédigé par Urga

Publié dans #RECETTES

Repost0
Commenter cet article
G
<br /> Hello les copains copines.<br /> J'arrive tout doucement à une solution pour laisser des commentaires sur mon blog, mais j'y ai suer des heures et cela n'est pas encore tout à fait au point, mais suis tétue et je finirai bien par<br /> y arriver.<br /> Urga tu te fais rare ma belle, ou est tu? que fait tu ?<br /> Vient nous faire un petit coucou de temps en temps, tu nous manque.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Urgania cette image est magnifique me permet tu de la prendre et la stoker jusqu'à ce que je comprenne comment faire pour la mettre en premiuère page de mon blog, si tu es d'accord bien sur.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis une gourmande pas très douée en cuisine. Je vais aller voir, peut-être qu'elle m'aidera pour faire des progrès.<br /> Bisous Urga.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout d'abord merci à Urgania qui m'ai conseillée pour ouvrir mon blog.<br /> Merci à vous qui visiter mon blog, j'espère qu'il continuera de vous plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir URGA<br /> une belle illustration qui donne envie d'aller<br /> lui rendre visite<br /> que devients tu ??<br /> Gros bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa le blog de Ginette.<br /> En bon gourmand et bon cuisinier au dire de mes invités... je m'empresse de le mettre dans mes favoris.<br /> Belle journée et gros bisous de Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à Ginette pour ses recettes. Je suis preneuse.<br /> Hier, j'ai chopé une recette de petits gâteaux tout simples à faire. Merci les blogueuses de nous faire partager leurs trouvailles et leurs expériences.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tiens tiens voila une revenante je ne sais pas à quoi c'est du, je suis restée longtemps sans avoir d'avis de parution d'articles , en plus j'ai de la concurence culinaire hihihihi je vais<br /> voir ton amie, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi qui suis une grande gourmande, je vais aller lui rendre une petite visite !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre