Un carton ...deux cartons...trois cartons et puis s'en vont !!

Publié le 9 Mars 2010

déménagement
déménagement 2

Rédigé par Urga

Publié dans #EN VRAC

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Déménager en s'alliant l'humour, tu as choisi la bonne attitude. Cela me donne presque une folle envie d'en faire autant.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a maintes façons de déménager !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus de nouvelles !<br /> <br /> Bonnes nouvelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie présentation en effet, mais bien mystérieuse !<br /> les déménagements, il y a toujours plus à faire qu'il n'y paraît.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> holala, bon courage alors.. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai besoin d'une image représentant ton blog mais je ne peux te dire pourquoi, c'est une surprise. Merci de me l'envoyer<br /> enriqueta64@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Urga, ouf tous ces cartons bon courage et bon déménagement. A très bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---guilbaut-colas-45357432.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si j'ai bien compris,ce sont tes meubles qui se masquent!......Ahah...<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si j'ai bien compris,ce sont tes meubles qui se masquent!......Ahah...<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En fait ce sont tes affaires qui se masquent!...... Très sympa participation.<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mdr tu a un bel humour<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi bien vu Urga ! gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage, je déteste les déménagements, mais avec ton montage, ça donne presque envie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tu déménages ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vais sans doute déménager cet été, ça me fatigue d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour URGA<br /> j'ai loupé un article !!<br /> tu déménages ?<br /> où c'est le thème de la communauté -<br /> bref des cartons - souvenirs d'il y a déjà 3 ans pour moi -<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un an, ça se fête! Membres de la communauté "Les mots offerts" il est temps de prendre vos plumes!<br /> http://enriqueta.over-blog.com/article-les-mots-offerts-45310182.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage !<br /> Je suis toujours envahie par les cartons de mon dernier déménagement ! C'est de ma faute, je n'arrive pas à jeter...<br /> Je numérote tous mes cartons avec une lettre majuscule qui définit la pièce dans lequel il doit aller. Je note tout dans un cahier. Je perds le cahier... Ca ne rate pas !<br /> J'aime bien ton illustration ! C'est tout à fait ça ! lol<br /> bises de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre